jeudi 1 décembre 2016

Mes produits favoris de l'hiver / My winter favorite products




A chaque saison , je tombe amoureuse de nouveaux produits ou je ressors d'autres que je n'ai pas pu tester avant . Et comme j'ai eu beaucoup de coups de coeur cet hiver , il est donc temps de vous parler des produits maquillage et soin que j'ai le plus aimé cette saison .

1)Soin :

  • Le gel nettoyant sebium de bioderma : un gel efficace pour les peaux mixtes et grasses , j'ai commencé à l'utiliser depuis un mois et demi et je suis très satisfaite de son efficacité , il ne m'assèche pas la peau et le flacon en pompe est pratique . Je le rachèterai sans hésitation !! 


  • La lotion toner de Garnier Essentials : un produit de grande surface avec un très bon rapport qualité prix , je l'utilise sur un disque en coton pour me rafraichir le visage après l'étape nettoyage .



  • Le démaquillant Yeux Douceur de Byphasse : un démaquillant pour les yeux de grande surface (Carrefour ou Marjane), à l'extrait de camomille , très bien pour démaquiller les yeux en douceur , mais je le déconseille pour celles qui utilisent des mascara waterproof ou des fards crèmes .


  •  La crème hydratante Effaclar H de Laroche-Posay : comme j'ai une peau grasse mais sensible , cette crème m'hydrate parfaitement la peau sans l'agresser et surtout  j'adore son odeur discrète .
  • La crème solaire Placentor Vegetal 50+ : C'est mon dermato qui m'a conseillé cette crème l'année dernière  mais je n'ai pas pu la trouver , et dernièrement je l'ai trouvée dans une pharmacie près de chez moi :) . Je l'utilise depuis deux semaines et j'aime bien le rendu , elle ne colle pas , ne laisse pas de traces blanches et ne donne pas de boutons .

  •  La crème pour les mains Spicy Vanilla d'Yves Rocher : C'est une crème (en édition limitée je pense) , elle hydrate super bien les mains et l'odeur est juste magnifique et très idéale pour ce temps .

2)Maquillage : 

  • La palette Sephora ''wishes do come true '' : une palette multi-fonctions avec trois fards mattes et trois fards lumineux , un blush et deux hilighters que j'adooooooore , une palette parfaite pour affronter les frimas de l'hiver en beauté :p 
Le packaging est magnifique !!!
Regardez ces couleurs!!

  • Le lip crayon de Avon en teinte Raspberry : une couleur fushia matte très belle et qui n'assèche pas les lèvres .
  • Le black liquide Eyeliner de Avon : j'adore cet eyeliner parcequ'il est très pratique pour tracer un trait bien défini et sans se louper  .
  • Le vernis à ongles ''Pout'' de Avon avec la base coat ''nail experts'' de Avon :j'utilise en premier temps le vernis ensuite je mets la base coat , et le rendu est juste topissime, une couleur idéale pour toutes les saisons , ça change un peu du rouge et du bordeaux que je mets quasiment tout l'hiver .

J'espère que mes avis vous seront utiles , à bientôt !!
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire