dimanche 4 octobre 2015

Revue / Review : Beurre adoucissant en profondeur corporel Amber Romance de Victoria Secret / Victoria’s Secret Amber Romance Deep Softening Body Butter

Coucou , les filles !! Aujourd'hui je vais vous parler de mon produit chouchou du moment :  le
 Beurre adoucissant en profondeur corporel Amber Romance de Victoria Secret .
·         Description du produit:
Le produit est présenté dans un pot orange sublime avec 185 g de ‘bonheur ‘ :p  je veux dire
de beurre adoucissant avec une  fragrance chaude et séduisante assurant  une luxueuse
sensation  d'hydratation parfumée  avec une formule réparatrice enrichie  de  karité et beurre 
de jojoba , et de la vitamine E antioxydante qui donne une hydratation de longue durée  aux 
zones sèches et rugueuses . La peau est douce, lisse et agréable au toucher . J’adore son
odeur c’est une tuerie , elle reste même sur mes vêtements .
  • Type de fragrance :
warm ( amber and crème anglaise)  
·         Prix :
 12 $ pour 185 g .
·         Packaging:

Un emballage  parfait pour un  beurre de consistance épaisse , La couleur abricot avec les
écritures dorées sont justes magnifiques  et le couvercle de protection à l'intérieur est utile .
(quand le produit finira , je garderai le pot pour y mettre du savon noir 'lol' oui oui 100%
marocaine :p ) .
·         Ce que je pense du produit :
J’ai  utilisé beaucoup de  beurres pour le corps venant de  différentes marques (nivéa , avon , 
yves rocher …) , mais si je veux faire une comparaison mon vote ira à  Victoria Secret  pour 
leur texture  non collante et moins brillante .
·         Les + de VS deep-softening body butter   :
-Parfum magnifique.
-Texture non collante .
- hydratation parfaite .
  • Les - de VS deep-softening body butter   :

Disponibilité au Maroc limitée à des sites en ligne .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire