samedi 29 août 2015

Sélection Fall look "spéciale manteaux / vestes" (de Zara à Stradivarius) : ce qu'il faut shopper pour cette saison automne/hiver


Coucou , les filles !! Pour aujourd'hui , je vous ai concocté une sélection Fall look à adopter pour la saison automne/hiver qui arrive 'à petits pas' . Il s'agit de deux incontournables éléments de toute garde-robe : le manteau et  la veste .

En parcourant , les sites de vêtements , je suis tombée sur une sélection de 6 pièces qui m'ont fait de l'oeil (des vrais coups de coeur ), il s'agit de : 





1 .  Chez Zara : Le manteau court en laine avec capuche en vert bouteille , couleur très originale , à mettre avec une robe ou un leggings ( j'aime troooop) .
Vous le trouverez ici :Le manteau court







  2 .Chez Mango :Le Trensh Fluide avec fermeture à lanières , disponible en gris et en beige .

     Vous le trouverez ici : Le trensh fluide








3 . Chez H&M : La long jacket en vert kaki , parfaite pour un look casual (J'adoooore)


Vous la trouverez ici :La long jacket





4  . Chez H&M : le short coat noir avec manches longues et une ceinture à nouer .  

Vous le trouverez ici : Le short coat








5  .Chez Promod : Le manteau bleu en coupe d'oeuf , et col monté , avec une bonne longueur et fermeture croisée ( disponible en couleur ocre )

Vous le trouverez ici :Le manteau bleu






                    
                 
                  6  .Chez Stradivarius :La veste Jacquard , parfaite pour les premiers jours
                  d'automne , à mixer avec un slim taille haute(ou pas)  et un t-shirt basique , 
                   c'est une  pièce très originale pour les fans des motifs jacquard .

                   Vous la trouverez ici : La veste Jacquard
 


J'espère que ma sélection Fall look vous a plu :)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire