jeudi 20 août 2015

Revue PRO LONGWEAR CONCEALER (cache-cèrnes ) de MAC

1-Description : le produit est livré dans une petite bouteille en verre et dispose d'un distributeur sous forme de pompe fixée sur le dessus ce qui permet une utilisation facile et assure le côté ''hygiène''
2-Ce que j'aime à propos de ce concealer : 
-La consistance crémeuse qui n'est pas trop épaisse.
-Le côté opaque de ce concealer , qui une fois estompé (avec un pinceau pour ma part )reste toute la journée et ne file pas dans les ridules.
-ce concealer peut durer une eternité parcequ'il faut à peine une seule goutte pour couvrir les cèrnes.
-le rendu naturel s'il est estompé correctement .
3-Ce que je n'aime pas à propos de ce concealer :
-La pompe qui distribue toujours plus que le produit requis si on ne fait pas attention.
-Il faut rapidement estomper le produit parcequ'il sèche troooop vite.

4-Conclusion :
Je vous recommande fortement ce produit , il fait partie de mes produits TOP du moment .
Ma teinte c'est la NW35 et c'est la maquilleuse au magasin MAC au Morocco Mall qui me l'a conseillée pour cet été , mais il me faut une teinte plus claire pour l'hiver .
Prix du produit : 230 Dhs

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire