dimanche 1 novembre 2015

Sélection shopping spéciale chaussures pour l'automne et l'hiver 2015/2016 (bershka , zara , stradivarius)



Coucou les filles !!
Vous avez dû remarquer tout comme moi que la météo nous joue des tours ces derniers jours , entre un mois de septembre très chaud , un début d'octobre pluvieux et venteux et le grand retour du soleil ces derniers jours , j'ai du mal à suivre :s . Mais on peut quand même parler bottes et bottines parce que le froid et la pluie vont finir par se montrer :p
Donc , aujourd'hui je partage avec vous une sélection shopping spéciale chaussures pour l'automne et l'hiver que vous pouvez bien marier aux ''fall looks'' (spéciale manteaux) que j'ai proposé dans un ancien article: Cliquez ici pour le voir, et comme toujours je vous mettrai les liens de tous les articles .

1)Bottines :

  •  Bottines plates de chez ZARA :



J'ai aimé la combinaison des matières et des deux couleurs (noir et gris) ainsi que la fermeture par boucle , ça existe en noir aussi .
Pour voir cet article sur le site , cliquez ici (prix : 399,00 MAD)

  • Bottines pluie de chez STRADIVARIUS :
Je trouve que des bottines de pluie sont très indispensables , parce que  ça nous sauve la vie les jours ou il ya beaucoup de pluie et comme ça on a pas à bousiller toutes nos autres paires de chaussures . J'ai aimé celles ci de chez stradivarius car elles sont très simples et pas chers .
Pour voir cet article sur le site , cliquez ici (prix :399,00 MAD)

  • Bottines à talon de chez BERSHKA :
 
On a toutes besoin d'une paire de bottines à talons pour mettre en valeur une tenue simple (ou pas :p) , j'ai choisi ces bottines car j'ai aimé la couleur et la hauteur du talon , ainsi que la petite torsade qui descend de la fermeture .
Pour voir cet article sur le site , cliquez ici (prix : 379,00 MAD)

2)Bottes :

  •  Bottes plates de chez BERSHKA :
 
Je préfère largement les bottes plates à celles à talons, et celles ci ont une hauteur de tige parfaite , et j'ai  aimé la fermeture éclair qui n'est pas trop dorée .
Pour voir cet article sur le site , cliquez ici (prix : 549,00 MAD)
  • Bottes à talons en cuir de chez ZARA :
 
En voyant ces bottes , j'ai commencé à changer mon avis sur les bottes à talons , je les trouve magnifiques , je ne sais pas si elles sont confortables mais j'ai beaucoup aimé la fermeture quasi-invisible en derrière et le petit détail accroché , le petit bémol c'est le prix mais il faut pas oublier qu'ils sont en cuir .
Pour voir cet article sur le site , cliquez ici ( prix : 1299,00 MAD)

3)Baskets:

  • Tennis compensées de chez BERSHKA :
 
J'ai acheté ces tennis compensées (à l'intérieur 4cm) l'été dernier et je les aime beaucoup , elles sont très confortables et je trouve qu'on peut les mettre pendant toutes les saisons .
Pour voir cet article sur le site , cliquez ici  (prix : 449,00 MAD)

 Voilà , c'est tout pour le moment , J’espère que cela vous plaira, si jamais dîtes-le moi et je continuerais ce style d’article avec d’autres sélections dans les semaines à venir . A bientôt :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire