mardi 27 octobre 2015

Mes séries TV préférées / My favourite TV shows



Coucou les filles , Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des séries américaines  que j’aime, celles que je regarde actuellement  (qui sont encore en production ) et celles qui sont arrêtées .
Tous mes proches savent que je suis une grande ''tv show addict'' , regarder des séries américaines fait partie de mon quotidien . Et pour m’organiser et ne pas louper un épisode j’utilise un agenda sur  l’application ‘’tv show time ‘’ pour télécharger les épisodes le jour même de leur sortie et les regarder  ( pour éviter les spoilers sur les réseaux sociaux :p).
Donc dans cet article , je ne vais pas catégoriser les séries selon leurs genre , mais je vais commencer avec les séries toujours en production , et je finirais par les autres qui sont arrêtées mais qui m’ont le plus marqué.

Séries en production :

  • The big bang theory : 

‘’Our whole universe was in a hot dense state , Then nearly fourteen billion years ago expansion started . Wait… The earth began to cool , the autotrophs began to drool , Neanderthals developed tools , We built a wall (we built the Pyramids) , Math, Science , history , unravelling the mysteries , That all started with the big bang ! BANG!’’. Oui oui j’adore le générique de cette série !! j’ai mis 7 ans à apprendre à le chanter dans le même rythme :p . Pour moi c’est une série magique , je ne suis pas une geek mais je m’identifie totalement à son univers , les personnages sont intéressants les uns que les autres mais mon préféré c’est Sheldon Cooper . J’espère que cette série ne s’arrêtera jamais.
#BAZINGA

  • The Vampire Diaries :

 Je ne vais pas vous mentir , je suis une grande TVD fan , j’adorais cette série , mais  depuis la saison 4 je continue à la regarder par ‘’loyauté’’ et parceque je ne suis pas encore prête à la lâcher comme ça . Meme si ça me fera de la peine , je préfère que TVD s’arrête .Je trouve que  les créateurs ont ‘tué’ la série en lançant le spin’off ‘’The Originals’’, il reste à voir comment le départ de Nina Dobrev alias Elena GILBERT impactera la nouvelle saison . 

  • Grey’s Anatomy : 

Pour commencer je dis chapeau à Shonda Rhimes  cette réalisatrice ‘’surhumaine’’ que j’aime et je déteste en même temps :p . Après 12 saisons , je suis toujours aussi fan !! j’adore les personnages et les cas médicaux sont très intéressants . Bref , c’est rare qu’une série tienne aussi longtemps en nous laissant toujours surpris . Jamais , je ne pourrais me lasser de cette série .  
  • Scandal : 

Une autre magnifique création de la Scandalissime  Shonda Rhimes , si on est à fond dès le début , on devient vite accro . J’Adore cette série !

  • The Blacklist : 
J’ai découvert cette série en regardant sa pub sur TF1 en Aout 2014 , et je l’ai téléchargé et je n’ai pas été déçue , elle est excellente .
  • American Horror Story : 

C’est une série originale , le thème horror/thriller n’est pas très courant , chaque saison raconte une histoire différente dans un univers différent avec les mêmes acteurs principaux .C’est une série avec des scènes bien travaillées . Mais le générique reste un peu flippant , une torture même , je le zappe toujours .  
  • Chicago PD :

J'adore cette série policière , très bons acteurs , c'est ce qui fait la qualité de cette série addictive dès sa première saison .
  • The walking dead :

Cette série restera toujours aussi captivante à mes yeux même si elle souffre parfois d'un manque de rhytme . Mais en tout cas ,je crois qu'en cas d'invasion de zombies je serai toute prête :p .
  • Game of throne :

Déja pour commencer , cette série devrait avoir au mois 20 épisodes par saison , y'en a marre d'attendre 1 an :s (ça dure comme un hiver à Westeros :p)  . Je me retrouve la bouche ouverte en mode ''choquée'' devant presque chaque épisode , c'est une tuerie !!
  • Pretty Little Liars :
Déçue de la révélation de l'identité de A , je trouve que ce n'est pas logique après tout ce suspens infernal mais j'ai quand même hâte de voir la suite ...  et j'espère que la fin sera grandiose !!
  • Devious Maids:
Une série géniale qui mêle parfaitement l'humour au suspens , les personnages sont hilarants , on ne s'ennuie jamais devant un épisode de Devious Maids .

Séries arrêtées :

  • Lost:
La meilleure série que j'ai vu et revu plusieurs fois et je la reverrai encore ( ça c'est sur) , suspens , émotion , action et une histoire de dingue , les personnages sont tellements forts... Bref , meilleure série jamais réalisée !
  • Desperate House Wives:
C'est l'une des premières séries que j'ai regardé , je suis dégoûtée qu'elle soit finie, c'est une série culte du début à la fin , avec un casting parfait (allant des principaux aux guests). Bref , Wisteria Lane me manque :(
  • Gossip Girl :
''And who am I  !? That's a secret I'll never tell . You know you love me ! XOXO Gossip Girl ''
Entre toutes les histoires d'amour , les conflits familiaux , les trahisons et les secrets , il y a toujours des rebondissements et on ne s'ennuie jamais . Le couple mythique Chuck/Blair qui nous a fait rêvé tout au long des 6 saisons , les manteaux et les robes de Serena , les soirées et les gala du Uper East Side , c'était juste magnifique !!!

  • Breaking bad :
On m'a beaucoup recommandé cette série , mais j'ai hésité avant de la commencer parce que je pensais que c'était pas mon ''style'' , mais à force de lire des bonnes critiques et les notes attribuées à cette série , je l'ai téléchargé sur ma tablette pour pouvoir la voir le soir pour m'en dormir ( oui oui il y a des séries qui me servent de somnifères :p) , mais en regardant les 3 premiers épisodes j'ai fini par changer d'avis et c'est devenu un grand coup de coeur (Merci E je t'écouterai toujours <3 :p) , j'ai même délaissé le reste des séries pour pouvoir terminer toutes les saisons et voir la fin, et franchement c'est un must see .
  • One Tree Hill :
Une autre série qui s'ajoute à ma liste de favoris , elle a vraiment marqué ma vie, je me rappelle que j'avais un ipod avec toutes les chansons des artistes découverts dans cette série et un album sur facebook consacré aux acteurs et actrices .
  • 90210 :
90210 c'est la vie californienne , c'est Los Angeles , c'est Beverly hills , c'est malibu beach ... c'est le rêve américain quoi !! sans oublier le casting au top , les fringues , les belles maisons, les soirées de ''Naomi" ... c'est une série que j'ai revu au moins 4 fois :)

  • Revenge :
Une autre série qui était censée me servir de somnifère , mais juste après le premier épisode j'ai téléchargé toutes les saisons , et je n'étais pas déçue , j'adorais le décor , les personnages, le paysage , et bien sur l'histoire , je vous recommande fortement cette série :)
  •  The OC :
C'est la toute première série que j'ai regardée , ça me rappelle beaucoup de souvenirs , c'est LA série qui m'a donné envie de découvrir d'autres . Les personnages sont très attachants , la bande son est superbe et des décors de rêve , le seul bémol : la dernière saison n'est pas à la hauteur des trois premières ( je trouve que ' faire tuer 'un personnage principal ne fait pas toujours le bonheur des fans)  .



J’espère que mes avis vous donneront des idées pour vos prochaines séries, n’hésitez pas à me donner vos avis ou d’autres idées de séries !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire