mercredi 7 octobre 2015

Revue / Review : Nude Magique BB cream Perfecteur de teint universel 5 en 1 L'Oréal Paris


Coucou les filles !! 

Je ne sais pas ce que vous pensez des  publicités qui disent que les  BB crèmes vont changer nos vies .

J'ai essayé quelques-unes, avec des résultats variables et pas du tout convaincantes   ...  et je peux vous assurer que ma vie est toujours  la même (lol) .

Mais parceque je n'aime pas les fond de teint , et que je cherche toujours la BB crème ''parfaite'' , je pense , je dis je pense  que je l'ai trouvée , mais je dois l'essayer au long terme pour m'assurer de son efficacité .

Donc je vous laisse lire ce que je pense de la  BB crème L'Oréal Paris BB cream 5 en 1 :
·         Prix: 
15 euros pour 30ml
·         Emballage:
La crème est livrée dans un tube blanc ‘’professionnel’’. Il a un petit embout qui permet de faire sortir une petite quantité du produit. J’ aime bien  le design , assez beau pour la mettre sur sa table de maquillage !
·         Produit : 
Lorsqu’on mets la crème sur le  visage , elle est blanche avec des petits points violets en elle. Mais quand on commence à étaler la crème ,elle semble se fondre ‘’magiquement’’ avec le teint naturel . Le produit est conçu pour être constructible afin de commencer avec une petite quantité et ajouter  si on cherche plus de couvrance. Comparé à d'autres BB crèmes  que j’ai essayé , la couvrance est en fait assez bonne . La crème  est agréable et douce et laisse un fini mate (pas besoin de poudrer).
·         Qu'est ce qu’elle est cencée faire ?
Eh bien,c’est une crème perfectrice de  peau nue 5 en 1 qui est censée  donner une couvrance idéale et légère , une texture et un éclat d’une peau nue parfaite, 24 heures d’hydratation et une protection UV .
·         Verdict global :
Cette BB crème  est assez bonne . La regarder changer de couleur  est assez cool,on se croit faire une expérience  scientifique ! Mais le prix reste quand même un peu cher pour un tube de 30ml .  
·         Étoiles: 

8/10

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire