mercredi 24 août 2016

Ma routine capillaire avec Macadamia



MACADAMIA

Comme toutes les beauty addict , j'entends parler des fois de certains produits 'miracles' que tout le monde recommande , et je me laisse tenter , et le résultat peut être satisfaisant comme il peut être  décevant .

Aujourd'ui , dans cet article , je vais vous parler d'une marque que tout le monde connait , il s'agit de la mythique marque MACADAMIA . J'ai récemment pu faire l'acquisition du shampoing Ultra Rich Moisture (230 Dhs pour 300 ml) et le fameux Deep Repair Masque (360 Dhs pour 250 ml) , après une grande hésitation parceque ça coute quand même cher , surtout que coté shampoing et masque je ne dépassais pas les 250 dhs (pour everliss de L’Oréal) . 

Avant de vous dire si la marque est à la hauteur de sa réputation , laissez moi vous parler un peu de mes cheveux qui me font des misères : ils sont cassants , ternes et frisottants et surtout pendant l'été , et comme j'ai décidé de ne plus faire de lissages brésiliens j'ai préféré investir dans une routine capillaire miracle qui pourrait résoudre mon problème !! ( selon beaucoup de youtubeuses qui jugent ultra positivement la marque).
ULTRA RICH MOISTURE SHAMPO

DEEP RPAIR MASQUE


Les produits capillaires Macadamia sont sensés laver , hydrater , nourrir et réparer tous les types de cheveux . Ils sont élaborés à partir d'huile de noix de macadamia , et ils sont sans sulfate et sans paraben ( Je ne suis pas sure de la composition et franchement je m'en fous ) .
cheveux séchés à l'air libre (moins de fourches et effet ondulé)
cheveux ''brushingués ''

  • Mon avis sur les produits macadamia que je teste depuis un mois :

    -Ce que j'ai aimé :
-l'odeur à tomber : vous allez se dire mais on s'en fout de l'odeur , l'important c'est l’efficacité , excusez moi mais l'odeur d'un shampoing pour moi est importante!! et l'odeur des produits Macadamia est à tomber , ça sent divinement bon et ça reste pendant 4 jours sur les cheveux !! donc l'odeur je valide à 1000 pour cent .
- ne rend pas les cheveux gras : j'ai un autre problème de cheveux que j'ai oublié de signaler, c'est que j'ai des racines grasses et des longueurs sèches ,et tous les shampoings que j'utilisais auparavant m'alourdissent les cheveux , mais avec Macadamia j'ai constaté que mes cheveux ne sont plus gras ni alourdis et ils sont bien lavés .
-ne donne pas de démangeaisons et de pellicules : je souffrais de ce problème quand j'utilisais des shampoings sans silicones et sans parabènes pour conserver et faire durer mes lissages brésiliens , mais plus maintenant avec Macadmia mais à condition de bien bien rincer les cheveux surtout le deep repair masque qui a une texture un peu lourde .
-rend les cheveux beaux et brillants : Macadamia tient ses promesses et les cheveux sont plus beaux, plus brillants et plus doux et surtout plus healthy (moins de fourches moins de frisottis ...)
-le packaging canon : oui , maintenant vous le savez je suis le genre de fille qui craque pour les belles odeurs et les beaux packaging , parceque j'ai horreur de payer cher des produits pas très jolis que je cacherai dans un tirroir.

        -Ce que j'ai moins aimé :

- la durée de l'application du deep repair masque : je trouve un peu embêtant de devoir laisser poser un masque plus que de 7 minutes surtout quand on prend une douche et non pas un bain , mais ça ne me dérange pas beaucoup puisque je prends toujours des bains et ça me fait un bon moment cocooning avec l'odeur divine du masque ( je suis désolée mais je ne peux pas m’empêcher de faire des louanges :p) .
-le prix : c'est vrai les prix sont chers pour les quantités , mais à cet instant je suis convaincue des produits Macadamia et j'en rachèterai ça c'est sur !!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire