vendredi 21 août 2015

Revue et swatchs (vernis FLORMAR )


Aujourd'hui , je vous parlerai d'une marque (un VRAI coup de coeur ) . Il s'agit de FLORMAR . Le premier produit que j'ai testé de cette marque était une poudre bronzante qu'une copine m'a apportée de la Turquie en 2012 (by the way merci Ghita :) ) et que j'ai Adoré . Et en 2014 ma cousine me parlait beaucoup de ses nouveaux vernis qu'elle a commencé à utiliser et qu'elle  achetait au centre commercial Almazar à Marrakech et que la marque s'appelait FLORMAR , alors là je découvre que la marque existait au Maroc mais malheureusement pas dans ma ville . Un an plus tard , la marque ouvre un store à Label Vie et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à ''collectionner'' leurs vernis :) (oui oui je suis une de ces filles qui ont beaucouuuuuup de vernis et qui veutlent encore plus ) . Bref , je vais vous montrer mon TOP 5 des vernis FLORMAR que j'aime beaucoup et 1 FLOP que j'aime moins :
1)FLORMAR Matte (M01): Mon must have ( printemps/été) , un blanc matte parfait , deux couches suffisent et avec un top coat il sèche vite et tient une semaine .
M01

2)FLORMAR SUPER MATTE (M109) ''Expressive Blackberry'': un rose / mauve matte parfait pour toutes les saisons , je le mets presque toute l'année , une bonne seule couche suffit ,sèche vite et brille .
M109 Expressive Blackberry
3)FLORMAR SUPER MATTE (M128) ''Classy Brown'' : un marron /beige matte que je préfère porter en hiver , une couleur ''classe'' comme son nom l'indique .

M128 Classy Brown
4)FLORMAR SUPER MATTE (110): un beige nude très sobre , je le porte souvent en printemps et automne , une seule couche suffit .

M110






















5)FLORMAR PLUS + QUARTZ (012) ''IVORY'':  une couleur nude très soft , brille , ne sèche pas rapidement , et deux couches sont insuffisantes .                                    

012 Ivory



                                                                  
























6)FLORMAR GRAFFITI (G05):  C'est le vernis FLOP , on est censé mettre une base wonder nail ou une base blanche matte , mettre ensuite le vernis graffiti , et après 30 secondes on a le résultat , malheureusement cet effet ne m'a pas plus je trouve qu'il laisse un effet de vernis ''écaillé'' et pas trop clean , je l'ai utilisé qu'une seule fois et je n'ai pas aimé. (Je l'ai mis sur mon annulaire pour vous montrer le rendu ).

GRAFFITI (G05)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire