mercredi 26 août 2015

Summer Makeup essentials (mon maquillage d'été )


Coucou les filles ! Aujourd'hui je partage avec vous ma routine makeup durant l'été (je précise que je ne fais pas ça tous les jours :p, parce que ,oui j'ai réussi à m'habituer à mon visage au naturel )
Pour le teint je n'utilise jamais de fond de teint (pour moi le fdt est pour les grandes occasions), je mets toujours une crème solaire pour me protéger du soleil et celle que j'utilise cet été est la crème solaire minérale de Be Ceuticals , ensuite j'utilise un anti-cèrnes fluide de FLORMAR en teinte '' Cappuccino'' pour cacher mes cèrnes (qui malheureusement sont toujours là) et enfin une petite touche de ma crème à joues la Pretty all over stick de AVON en teinte''just peachy'' . Pour mes sourcils , j'utilise le gilmmerstick brow definer de AVON en teinte "dark brown'' , pour mes paupières j'utilise une couleur taupe de ma palette AVON 8-in-1 ''the nudes'' au creux , et une couleur irisée sur ma paupière mobile , et comme mascara j'utilise le Grow luscious Plumping de REVLON . Enfin pour mes lèvres je mets en premier , mon RAL REVLON Colorburst en teinte ''Peachy parfait'' , et j'ajoute une petite touche de mon gloss REVLON Colorburst en teinte ''Papaya''. 
Voilà , les filles , c'est ce que je fais pour réussir ma mission ''ravalement de façade " :) .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire