samedi 22 août 2015

Produits terminés ( EMPTIES)

PRODUITS TERMINES

Coucou les filles , aujourd'hui je vais vous parler de mes produits terminés que j'ai utilisé pendant un bon moment ( soin , maquillage ... ) . Et je vais commencer par la catégorie soin qui me rapelle ma "courte" période d'acné , parceque, oui on peut souffrir d'acné à 25 ans et c'est juste HORRIBLE surtout si on a jamais vécu cette expérience auparavant pendant l'adolescence. Bref , j'ai souffert d'acné pendant 4 mois mais heureusement mon dermatologue m'a prescrit le fameux traitement "cureacné" et ça a marché ; plus de boutons ni de traces ( je peux vous parler de ce traitement d'une façon détaillée dans un prochain article si vous le soutaitez) . Let's begin :

Produit n°1 : EXFOLIAC fluide solaire matifiant SPF50 + (NOREVA) :

c'est une  crème solaire très haute protection avec action matifiante et effet non-gras , je l'ai utilisé pendant les deux premiers mois de mon acné (avant cureacné) , parceque j'avais la peau très grasse , et je l'ai associé au gel nettoyant EXFOLIAC (qui est vraiment génial ) , mais je n'ai pas aimé cette crème parcequ'elle laissait des taches blanches et marquait mes zones à problèmes .
  

Produit n°2 : LCA Pharma+ Crème dépigmentante :

C'est la première crème dépigmentante que mon dermato m'a prescrit durant le premier mois de mon traitement , et ça marche vraiment , elle a corrigé mes taches et a unifié mon teint . Je la recommande fortement .

Produit n°3 : Déodorant "Nivéa" Fresh natural:

Mon déodorant préféré de tous les temps , je viens de finir mon quatrième , je l'utilise depuis le mois de Février , il donne une bonne sensation de fraicheur de longue durée , n'irrite pas la peau , et comme tous les produits NIVEA la douceur est garantie .

Produit n°4 : Gel douche "BOURJOIS" Douche Minérale (anti-stress) :

98% naturel , cure de magnésium pour une peau reposée et respectée , hypoallergénique , sans savon et sans paraben , je l'ai acheté pour ses ingrédients d'origine naturelle mais il ne m'a pas beaucoup convaincu et je ne suis pas fan de son odeur.

Passons maintenant à la catégorie maquillage :


Produit n°5 : Roll-on anti-cèrnes de GARNIER : 

c'est un produit qui dure une éternité , je l'ai utilisé pendant un an et demi , j'avais la teinte "medium" , pas assez couvrant mais très bon rapport qualité/prix.

Produit n°6 : Mascara ''all eyes on me" d' ESSENCE : 

Il allonge les cils , mais ne donne pas assez de volume , je l'utilisais quand il faisait très chaud parce qu’il donne des cils séparés et très légers.


Produit n°7 : Lipstick ELF ''teinte 7701 fantasy'':

Mon RAL marron favori de tous les temps , il est juste parfait , il hydrate bien les lèvres et la couleur est juste magnifique. Je ne sais pas s'il est disponible au Maroc , parce que je l'ai acheté sur le site ELF allemand (ou on trouve un grand choix de teintes ... )

Voilà , les filles , c'est tout pour le moment , j'espère que mes avis vous seront utiles , et à bientôt , dans un prochain article "Produits terminés''.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire