dimanche 23 août 2015

Ma routine capillaire du moment (expérience Lissage Brésilien à la Kératine)




à gauche : séchés à l'air libre (en chignon)
à droite :  séchés avec sèche-cheveux


Adepte du lissage brésilien depuis quelques années maintenant , je suis devenue une vraie fan .
Pour commencer , je vous donne une petite idée sur la nature de mes cheveux : j'avais les cheveux mi-longs , secs avec des pointes très sensibles et fourchues ( bien évidemment à cause de mes brushings fréquents et quelques colorations). A 20 ans je voulais essayer le lissage brésilien à tout prix , et c'est lors de mon 21ème anniversaire que ma belle-sœur m'a fait la surprise de m'offrir mon tout premier lissage à la kératine dans un salon connu à Maarif Casablanca (un grand merci à toi S ). J'étais trop satisfaite du résultat ( qui n'était pas trop WOW parceque mes cheveux étaient vraiment abîmés) , et depuis , tous les 6 / 5 mois je fais un lissage brésilien à la kératine (INOAR) chez ma coiffeuse (qui fait merveilleusement bien son job ) . maintenant mes cheveux sont longs , soyeux et réparés . Sous la douche j'utilisais le kit "INOAR" (shampoing , après-shampoing et lait ) pour faire durer mon lissage , mais dernièrement je me contente de la gamme EVERLISS de l'oréal  "lissage et discipline'' pour le shampoing et ''lissage et hydratation'' pour l'après shampoing , ce sont des produits de grande surface qui tiennent leurs promesses (très bon rapport qualité/prix) et qui m'ont aidé à ''protéger'' mon lissage .



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire