vendredi 28 août 2015

TAG : Les youtubeuses que j'aime pour ...




Etant une Beauty Addict , regarder des vidéos beauté sur youtube fait partie de mon quotidien . Je suis abonnée à un tas de chaines de youtubeuses (françaises , marocaines et américaines ). J'ai donc décidé de faire cet article "TAG" : ''Les youtubeuses que j'aime pour'', qui consiste à citer la youtubeuse que l'on aime le plus pour telle ou telle chose .

  1. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage ?

2. Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur ?


3 . Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour ?


4  .Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté?

Sana 


5 . Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?


6.Quelle youtubeuse adores-tu  pour sa vie ?


7 .Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel ?


8  . Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor ?


9 . Quelle youtubeuse serait ta meilleure copine ?


10 . Quelle youtubeuse adores-tu pour ses hauls ?

Elsa 

 11 . Quelle youtubeuse adores-tu pour ses tags ?


12 . Quelle youtubeuse adores-tu pour ses vlogs ?

Voila , J'espère que le TAG vous a plu , je vous retrouve prochainement :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire