mercredi 7 octobre 2015

Ma routine makeup automnale / My fall makeup routine




Coucou les filles !
Aujourd'hui je viens vous parler de ma routine makeup pour cette saison automnale . Cette année je trouve que l'été a duré une éternité ; en journée il fait 'encore' entre 27° et  31° , je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais  moi , j'ai hâte d’être en automne et hiver , de ressortir les gros pulls , les écharpes , les bottes  , les vestes ... de retrouver des moments cocooning , de boire des boissons chaudes ... Bref , j'adore l'automne et l'hiver ( qui aurait cru que je changerai d'avis un jour  parceque étant adolescente j'adorais l'été !!! ).
Donc en attendant , je ressors quelques produits maquillage que j'aime utiliser pendant l'automne : 

  • Teint :
Pour le teint , j'utilise la Nude Magique bb crème de l'Oréal Paris 5 en 1 pour une peau nue parfaite , j'ai la teinte ''peau medium à mate'' :  j'adore son rendu mate et sa longue tenue , elle unifie mon teint et je n'ai pas besoin de poudre pour la fixer . Franchement j'adore énormément .
Ensuite , vient une étape optionnelle, suivant l'état de mes cernes : Le correcteur  , pour cela , je mélange le pro longwear concealer de Mac en teinte NW35 et le liquid concealer de Makeup Revolution London en teinte Natural 
Enfin , je mets un peu de blush le berry merry de ELf  (un dupe parfait du blush orgasm de Nars ), avec une petite touche d'hilighter le pinctastic de ELF , j'adore la combinaison de ces deux produits .

  • Yeux :
Pour les yeux , j'utilise  ,en premier lieu un eyelid primer de ELF pour faire tenir mes fards et après j'utilise un eye makeup quad de Cristian Dior qui est juste magnifique avec des tons beige , doré et marron idéals pour l'automne , ensuite je mets un gel liner noir de chez avon , et je finis par mettre deux couches du mascara The Rocket Volum Express de Maybelline Newyork .

  • Lèvres :


Pour les lèvres , j'utilise le RAL Scarlet Siren de chez Avon , qui est un bordeaux sublime que j'adore associer à ce maquillage .

Voilà , ce que je fais quand j'ai envie de me maquiller , mais les jours ou j'ai la flemme (chose qui m'arrive très souvent dernièrement :p) je zappe toutes ces étapes , et je me contente de mettre de l'écran solaire, du baume à lèvres et mes lunettes de protection .


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire