samedi 14 octobre 2017

Mes favoris du moment / Current favorites

Coucou les filles !!!
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas rédigé d'articles pour des raisons personnelles, et aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler de mes produits coups de cœur du moment , ceux que j'utilise souvent et que j'apprécie énormément .

Et comme toujours je vais classer les produits par catégories :

1) Produits teint (MAC) :




* Prep and prime fix spray de chez MAC : c'est une brume qui hydrate , rafraichit et fixe le maquillage , l'une des best sellers des produits MAC , je l'utilise quand il fait très chaud ou quand je porte un maquillage ' heavy' pour une occasion .
*Fond de teint studio fix fluide de chez MAC : c'est un fond de teint fluide à couvrance moyenne à intense avec fini mat , personnellement je l'aime bien, en le portant je n'ai pas la sensation d'avoir  un teint 'étouffé' , et comme vous le savez bien j'utilise rarement les fond de teint . (ma teinte c'est NC35 )
*Pro longwear concealer de chez MAC : C'est un correcteur fluide qui offre une couvrance moyenne à intense , ne file pas dans les ridules et tient pendant environ 15 heures . (ma teinte c'est NC42)
*Sikinfinish mineralize natural powder de chez MAC :c'est une poudre pour le visage au fini satiné naturel . Un vrai coup de coeur , je l'adore , je l'utilise toujours après avoir mis mon écran solaire.( ma teinte c'est medium dark)

2)Produits soin du visage :



*3 step system clinique health de CLINIQUE : un système qui sert à nettoyer , exfolier et hydrater la peau , composé d'un savon visage liquide , une lotion clarifiante et une émulsion hydratante , cet ensemble laisse la peau fraîche , propre et confortable , seul bémol le prix est élevé par rapport aux autres produits que j'utilisais avant .
*CLARISONIC mia 2 : la fameuse brosse nettoyante chouchou des américaines , un must-have si on a des problèmes de peau ou pas . Je la recommande fortement , je ne dirais rien de plus parceque je vais publier prochainement un article détaillé spécial ''clarisonic mia 2'' .

3)Maquillage :


swatchs des RAL

  • Yeux et sourcils : pour les sourcils j'utilise le brow definer de chez anastasia beverly hills en teinte medium brown , il est top et très facile à utiliser  , pour mes yeux je reste fidèle à la naked 2 de urban decay qu'on connait toutes et qu'on adooore bien évidemment , et pour le mascara je réutilise le sexy pulp de chez yves rocher .
  • Lèvres :  pour les RAL , je n'ai pas un seul favoris mais plusieurs et ils ont tous un fini mat  (voir la photo ci-dessus) .

4) Produits soin de la peau :




*Gelée et brume abricot romarin de YVES ROCHER :  un duo hydratant qui laisse une bonne odeur estivale , très bon rapport qualité prix .
*Victoria's secret TROPIC BEACH : lotion et brume parfumées , idéales pour tous les jours .

*The ritual of ayurveda de RITUALS : l'un de leurs best sellers , un coffret parfait pour le voyage , il contient un gel douche , un gommage , un shampoing et une lotion parfumée , l'odeur est divine et l'hydrataion est au rendez-vous . Bref ,  j'aiiiime RITUALS !!!


Voilà les filles , c'est tout pour aujourd'hui , à bientôt !! (XOXO)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire