lundi 16 octobre 2017

Revue : CLARISONIC MIA2 BROSSE NETTOYANTE

Coucou les filles !!
Aujourd'hui , je vais vous parler de la brosse nettoyante  CLARISONIC mia 2 qui élimine efficacement le maquillage et les impuretés , réduit visiblement les pores et permet l'absorption des soins appliqués par la suite . Si vous êtes sceptiques sur l'efficacité de ce genre d'appareils nettoyant , allez-y les yeux fermés , vous ne serez pas déçus !! La clarisonic mia 2 est unique !!



1)Qu'est ce que c'est ?

MIA 2TM Sonic skin cleansing system , c'est un système de nettoyage de la peau qui utilise la technique du micro massage sonique pour nettoyer la peau du visage au quotidien et en douceur , 6 fois mieux qu'un nettoyage manuel classique .
C'est une brosse qui effectue 300 micro aller-retours par seconde ( fréquence sonique) .
L'utilisation de cette brosse montre une diminution de la taille des pores , ainsi qu'une amélioration de l'éclat du teint .

2)Que contient le kit clarisonic mia 2 ?

Ce kit de nettoyage de la peau contient : 
  • le système de nettoyage CLARISONIC MIA2TM.
  • un nettoyant doux pour le visage CLARISONIC (contenance : 30 ml)
  • l'embout brosse
  • un chargeur
  • une coque de protection

3)Comment utiliser la clarisonic mia2 ?


  • Avant la première utilisation il est recommandé de charger l'appareil pendant 24 h.
  • Se démaquiller les yeux avec son démaquillant habituel .
  • Humidifier le visage et l'embout de la brosse à l'eau tiède .
  • Appliquer des noisettes du gel nettoyant sur le visage ou directement sur la brosse.
  • Appuyer sur le bouton marche / arrêt de la clarisonic .
  • Choisir la vitesse souhaitée : (1 = faible ; 2 = normale).
  • Déplacer doucement la brosse sur l'ensemble du visage en faisant des mouvements circulaires.
  • le T-timer indique automatiquement quand est ce qu'on est censé changer de zone  grace aux bips sonores : (en premier , 20 secondes pour le front , ensuite 20 secondes pour la zone du nez et joues , et enfin 20 secondes pour la zone du menton ).
  • Rincer le visage.
  • Nettoyer la brosse à l'eau tiède. (N'ayez pas peur parceque l'appareil est totalement étanche et peut être utilisée sous la douche ou au lavabo )

4)Ou trouver la clarisonic mia 2?

5)Ce que j'en pense :


Ayant la peau mixte , je me démaquille avec de l'eau micellaire et un gel nettoyant , mais je sens toujours que mon visage n'est pas réellement bien nettoyé, car le matin je trouve encore des résidus de la veille , obstruant mes pores ce qui cause l'acné par la suite . Et depuis que j'utilise la clarisonic mia 2 , je constate que ma peau est devenue plus souple et surtout lumineuse . Je l'utilise chaque soir avec n'importe quel gel nettoyant (adapté à mon type de peau biensur ) , et par la suite j'applique ma crème de nuit . La clarisonic est devenue mon indispensable geste beauté de tous les jours , je la recommande fortement .

Voila les filles , j'espère que mon avis vous sera utile ! à bientôt (xoxo)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire