dimanche 13 septembre 2015

Mes 10 comptes instagram préférés / My 10 favourite Instagram accounts







Instagram est devenu mon réseau social Indispensable de puis bientôt quatre ans . J'aime ce partage de l'instantané représenté en photo ou en courte vidéo . Pour moi Instagram est devenu une passion , une attraction et même une addiction (oui oui je me réveille avec et me couche avec :p)


Donc , je me disais que ça serait sympa si j'écris cet article pour partager avec vous mes coups de coeur Instagram ,

Voici , mes 10 comptes instagram préférés :



@ninadobrev : ma célébrité préférée , elle est belle est très simple ,avec une grande joie de vivre qui la transmet via son compte ,  j'aime ses photos 'quotes of the day' , j'adore ses courtes vidéos pleines d'énergie et de bonne humeur , elle partage les photos de ses coulisses de tournage ( elle a malheureusement quitté la série The Vampire Diaries, mais je suis sure qu'on la reverra bientôt dans une autre série) .


@capricecornus : Une fille très sympa ( que je connais c'était une camarade de classe) , une vraie passionnée d'art ,des couleurs et de la nature , elle est également une très talentueuse pâtissière , je n'ai jamais eu l'occasion de goutter ses chefs d'oeuvre mais je vous assure que les images parlent d'elles même .


@shaym :Shay Mitchell une autre célébrité ( Emily de Pretty Little Liars ) , j'adore son compte parcequ'elle voyage beaucoup et partage toutes ces aventures , dernièrement elle était au Maroc et elle a tout filmé .


@carolinereceveurlucas : Caroline Receveur , une ex candidate de téléréalité (Secret Story2) qui a su faire son chemin , maintenant , une blogueuse influente , j'adore ses photos 'outfits' et sa petite vie londonienne et son labrador .


@hudabeauty : une business-woman irakienne , très connue pour sa création de faux-cils 'hudabeautylashes' , elle fait des tutoriels en arabe et en anglais , et j'aime le fait qu'elle supporte beaucoup de jeunes makeup artistes en publiant leurs vidéos ou leurs comptes Instagram .


@aminaallam : une blogeuse , actrice et mannequin marocaine , j'aime son partage quotidien de ses 'outfits' , j'adore son style vestimentaire , et j'aime beaucoup l'univers de son blog


@cookwithso : ce compte me donne toujours faim ,j'adore ses recettes à la fois simples et délicieuses ( je qualifie ses recettes de délicieuses parce que j'en ai testé beaucoup :p) , quand on ne sait pas quoi préparer pour le dîner il suffit de jeter un coup d'oeil à son compte  ou à sa chaîne youtube 


@affordably0chic : Saoussane Hmidouch , une youtubeuse beauté marocaine , j'adore son compte , elle partage des photos 'outfits' , ses sorties entre copines , ses vacances ... Elle a également une chaine youtube , et je pense qu'elle mérite d’être plus connue .


@two_sister_beauty_ : deux sœurs marocaines 'Anissa' et 'Soukaina' , drôles et ambitieuses , j'ai observé leur évolution depuis la création de leur compte , et je suis fan , elles ont également un online  shop .


@jenniferstano : une maman de deux magnifiques petits garçons , elle partage sa vie de famille , sa perte de poids après la grossesse et l'accouchement ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire