mercredi 9 septembre 2015

What's in my bag ? (Qu'est ce qu'il y a dans mon sac ?)




Coucou les filles !! Je reviens aujourd'hui avec un TAG : ''What's in my bag ? : ''Qu'est ce qu'il y a dans mon sac à main ?'' , parceque j'aime voir ce tag , que ça soit sur youtube ou sur les blogs .
Le but de ce TAG est de présenter son sac en dévoilant son contenu et de répondre à certaines questions , mais vu que je n'étais 'taguée' par personne , je vais juste me contenter de dévoiler le contenu de mon sac à main du moment .

Mon sac du moment c'est un sac PARFOIS (pratique et élégant à la fois ) , je le porte souvent depuis le mois d'avril dernier :)

Dans mon sac on trouve :

  • Mon porte feuille (acheté dans une boutique locale) avec mes cartes bancaires , permis de conduite , cartes de fidélités ...
  • Ma tablette Samsung Galaxy tab 3
  • Ma crème solaire Vichy 
  • Mes sunnies rayban clubmaster
  • Un parfum ( Ode à l'amour de Yves Rocher)
  • Un labello (fruity shine watermelon)
  • Un RAL nude (AVON)
  • Un goupillon ( oui oui j'aime me brosser les sourcils :p )
  • Un joli élastique (pour m'attacher les cheveux quand j'ai envie)
  • Des vitamines
  • Une bouteille d'eau
  • Des pastilles Mentos 
Occasionnellement et selon ma destination , j'ajoute d'autres choses , mais généralement c'est tout ce que je porte dans mon sac actuellement  quand je vais au travail ( ce que je fais chaque jour sauf le weekend bien évidemment :p) .


Voilà , c'est tout pour aujourd’hui :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire